Entraide et de relation conviviale

Entraide et de relation conviviale

AccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un chien facétieux

AuteurMessage
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Un chien facétieux   Jeu 3 Mai - 21:44

Ce matin, je vais chez une amie qui se trouvait très embarrassée et en pétard après sa petite chienne.

Pendant une courte absence de sa maîtresse, la chienne est montée sur le bureau où se trouvait l'ordinateur et tous les appareils branchés dont un boîtier qui correspond à un bip que la dame, cardiaque, porte sur elle.

La chienne a sans doute appuyé sur le boîtier car plusieurs personnes on téléphoné car le téléphone avait sonné chez eux. Logique puisque ce sont des personnes à prévenir en cas d'alerte.

Ensuite, pendant une demi-heure, elle a essayé de couper l'appareil, mais rien à faire; elle n'a pas trouvé le moyen de débrancher et toutes les 5 minutes, la boîte vocale se mettait en route " votre appareil est activé"

Une vrai histoire de fous. quand je suis partie, je lui ai conseillé de couper le compteur. lol!

Revenir en haut Aller en bas
ines03
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Un chien facétieux   Jeu 3 Mai - 21:56

Flûte alors, il n'y a pas de bouton d'arrêt sur l'appareil? qu'elle histoire, j'espère qu'elle s'en est bien sortie!
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Un chien facétieux   Jeu 3 Mai - 21:59

Ben non, on n'en a pas vu; mais sa bru devait venir tantôt pour essayer de remettre le système en route.
ines03
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Un chien facétieux   Jeu 3 Mai - 22:11

pourvu qu'elle y soit arrivée,

bonne nuit Mauricette, fais de beaux rêves mais pas de sonneries intempestives, rire! je ris mais cela n'est pas rigolo pour la personne!
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Un chien facétieux   Jeu 3 Mai - 22:24

Depuis que je suis rentrée chez moi, après ma longue hospitalisation, par mesure de sécurité, je me suis abonnée à un système de télé-surveillance. Je porte toujours un bracelet sur moi. Il y a sur ce bracelet un petit boitier avec un pouton d'appel en de nécessité. Je suis directement reliée aux pompiers. A deux reprises, j'ai appuyé, par inadvertance et aussitôt les pompiers me répondent et me demande ce qu'il se passe et si j'ai besoin d'aide. Je leur dis que c'est une erreur et je m' excuse évidemment. Ils raccrochent et c'est tout. Si je ne réponds pas ou bien si je demande de l'aide, ils arrivent.

« La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. »
Kofi Annan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chien facétieux   

Un chien facétieux
Page 1 sur 1