| | transfert d'images sans hébergeur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ginette Les copains d'abord

Nombre de messages: 22547 Humeur: une autre rouspéteuse-taquineuse Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: transfert d'images sans hébergeur Dim 13 Nov - 8:58 | |
| Depuis que j'ai le portable d' Odile, ici à Montfaucon, je n'ai plus mon dossier d'images enregistrées, je n'utilise donc plus d'hébergeur, je prends l'image sur Google ou ailleurs et je la mets directement sur le post. Voilà la manoeuvre : je suis sur ma page d'images Google donc l'image sur Google ou ailleurs et je la mets diretement sur le post. 1) cliq droit sur l'image choisie, elle apparait seule à l'écran 2)cliq gauche :choisir "propriété". Une fenêtre s'ouvre : 3) cliq sur l'adresse URL.Choisir "sélectionner tout" 4)cliq gauche sur la partie sélectionnée, puis cliquer sur OK 5)Tu reviens ici, sur le post que tu es en train d'écrire : cliquer sur la sixième icone à partir de la gauche(image) 6)cliq gauche dans la barre qui s'ouvre, puis OK.....et ton image est là, regarde  Ca parait long et compliqué mais en réalité c'est très simple. _________________  Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. (Helen Keller)
Dernière édition par ginette le Lun 14 Nov - 7:24, édité 1 fois |
|
 | |
mauricette Les copains d'abord

| Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Dim 13 Nov - 21:13 | |
| C'est comme cela que je fais toujours, Ginette; et si ce sont des images de mon disque dur, je me sers de Tynipic que tu m'as enseigné et qui ne tombe pas en panne . |
|
 | |
Odile Admin

Nombre de messages: 6519 Humeur: Joyeuse, heureuse, spider Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Lun 14 Nov - 7:25 | |
| Il y ai ton dossier images Ginette J'ai dut te le copier dans mes images dans ta bibiotheque je te montrerais lorsque je viendrais dans la semaine _________________ Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi il est appelé LE PRÉSENT
|
|
 | |

Nombre de messages: 22547 Humeur: une autre rouspéteuse-taquineuse Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Lun 14 Nov - 7:27 | |
| Pas trouvé! Je me débrouille comme ça. _________________  Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. (Helen Keller) |
|
 | |
clau Les copains d'abord

Nombre de messages: 9543 Humeur: Adore rouspéter pour taquiner le forum Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Lun 14 Nov - 9:44 | |
| je ne fais pas de dossier images
je cherche une image sur google je clique dessus et après je clique sur copier l'adresse de l'image et je mets l'adresse dans le petit carré vert.
Cela me prends une minute |
|
 | |
tine Les copains d'abord

| Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Lun 14 Nov - 11:18 | |
| je fais de même Clau !!
copier l'adresse de l'image et c'est vite fait !! |
|
 | |

| Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Lun 14 Nov - 18:55 | |
| Je vois qu'on utilise toutes le même système. Parfois, il m'arrive de trouver des images dans des blogs. Clic droit dessus - adresse URL dans propriétés de l'image - puis copier et coller dans notre site avec le carré vert |
|
 | |
Ninine Les copains d'abord

Nombre de messages: 2593 Humeur: Joyeuse......Sympa.... Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Lun 14 Nov - 19:34 | |
| Avec un hébergeur d'images j'ai créé une bibliothèque (Bonjour...bonne nuit...bonne journée ...merci etc....) où j'ai toutes mes images .....je n'ai plus qu'à cliquer sur parcourir ....choisir ..copier et coller .....je dois avoir au moins 250 images si ce n'est pas plus....c'est très rapide et je les change quand je veux... . |
|
 | |

| Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Mar 15 Nov - 8:56 | |
| | clau a écrit: | je ne fais pas de dossier images
je cherche une image sur google je clique dessus et après je clique sur copier l'adresse de l'image et je mets l'adresse dans le petit carré vert.
Cela me prends une minute |
Mais où trouves tu "copier l'adresse de l'image"?????? Pas vu._________________  Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. (Helen Keller) |
|
 | |
clau Les copains d'abord

Nombre de messages: 9543 Humeur: Adore rouspéter pour taquiner le forum Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Mar 15 Nov - 11:26 | |
| je suis sur Mozilla tu dois être sur internet explorer
pour avoir copier l'adresse de l'image je clique à droite sur ma souris, cela doit s'appeler autrement sur internet explorer, demande à Odile |
|
 | |
Odile Admin

Nombre de messages: 6519 Humeur: Joyeuse, heureuse, spider Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Mer 16 Nov - 7:53 | |
| Elle fait comme toi mais pas dit pareil lol Quand tu as l'image dans google, elle sélectionne dans la barre d'adresse en haut et elle fait clic droit, copier voila _________________ Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi il est appelé LE PRÉSENT
|
|
 | |

| Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Mer 16 Nov - 21:31 | |
| Moi, Odile, cela ne marche pas avec la barre d'adresse. Je clique sur l'image de la galerie, elle se met dans son site; Clic droit -clic sur propriétés- sélection en noir de l'adresse URL, copier; puis revenir sur le site et coller en se servant du petit carré vert .
Je suis sur explorer. |
|
 | |
louisa 32 Les copains d'abord

Nombre de messages: 3446 Humeur: espiègle,rieuse Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: coucou Mar 31 Jan - 13:11 | |
| je me suis créé un dossier dans lequel je garde toutes les images que j'ai copié j'en ai des tas, je n'aime pas les recherches, je les ai bien classé par genre pour les inclure dans les diaporamas que je fais avec nos photos de famille pour les enfants j'y ajoute de la musique c'est marrant à faire et à regarder
j'ai beaucoup copié d'images et de barres dans les posts à lysiane
j'en ai plein, je clique serving, copier -colleret voilà
mais je ne suis pas fortiche comme vous toutes,
|
|
 | |

| Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Mar 31 Jan - 22:10 | |
| Tu es plus en avance que moi pour les diaporamas Louisa; je ne sais pas faire. et encore moins mettre de la musique. La petite-fille en a fait un pour la construction de sa maison dans la Marne et elle a mis aussi de la musique. Elle m'a dit qu'il y avait des logiciels spéciaux pour faire cela mais je ne me suis pas encore lancée dans ce genre. |
|
 | |
Odile Admin

| Sujet: Re: transfert d'images sans hébergeur Mer 1 Fév - 7:31 | |
| Avec powerpoint c'est facile, il y a même Impress dans la suite OpenOffice je regarderais si j'ai un cours _________________ Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi il est appelé LE PRÉSENT
|
|
 | |
| | transfert d'images sans hébergeur | |
|