|
|
| Auteur | Message |
|---|
Odile Admin

Nombre de messages: 6519 Humeur: Joyeuse, heureuse, spider Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Galerie de gifs animés Ven 11 Juil - 13:02 | |
| Une galeries de gils animés est à votre disposition ici Cliquez ici
Dernière édition par Odile le Dim 10 Aoû - 18:36, édité 1 fois |
|
 | |
Bricolo Timide

| Sujet: Re: Galerie de gifs animés Ven 11 Juil - 14:10 | |
| Et quelle galerie. y a du choix  |
|
 | |
Odile Admin

Nombre de messages: 6519 Humeur: Joyeuse, heureuse, spider Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie de gifs animés Sam 12 Juil - 7:18 | |
| C'est vrai que maintenant il y a de quoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _________________ Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi il est appelé LE PRÉSENT
|
|
 | |
Mystère Les copains d'abord

Nombre de messages: 2145 Humeur: Positive Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie de gifs animés Lun 21 Juil - 18:24 | |
| Merci Odile  |
|
 | |
clau Les copains d'abord

Nombre de messages: 9543 Humeur: Adore rouspéter pour taquiner le forum Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie de gifs animés Dim 10 Aoû - 17:36 | |
| ben moi ça marche plus ? avant oui ? |
|
 | |
ginette Les copains d'abord

Nombre de messages: 22547 Humeur: une autre rouspéteuse-taquineuse Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie de gifs animés Dim 10 Aoû - 18:23 | |
| Ca ne marche pas non plus "page web introuvable". _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. (Helen Keller) |
|
 | |
Edwige Les copains d'abord

| Sujet: Re: Galerie de gifs animés Dim 10 Aoû - 18:33 | |
| bcp de coupure ce jour meme moi |
|
 | |
Odile Admin

| Sujet: Re: Galerie de gifs animés Dim 10 Aoû - 18:36 | |
| C'est normal , j'ai obtenu un nom de domaine pour la galerie donc l'ancien lien ne marche plus j'avais oublié !!! la c'est réparé vous avez maintenant un bouton en haut du forum, sur la barre de menu direct  _________________ Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi il est appelé LE PRÉSENT
|
|
 | |

Nombre de messages: 22547 Humeur: une autre rouspéteuse-taquineuse Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie de gifs animés Dim 10 Aoû - 18:39 | |
| OK exact. Merci Odile. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. (Helen Keller) |
|
 | |
Edwige Les copains d'abord

| |
 | |
clau Les copains d'abord

Nombre de messages: 9543 Humeur: Adore rouspéter pour taquiner le forum Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Galerie de gifs animés Lun 11 Aoû - 12:30 | |
|  merci Odile |
|
 | |
mauricette Les copains d'abord

| Sujet: Ai-je le droit ? Lun 11 Aoû - 20:55 | |
| Bonsoir aux auteurs de ce site, Hier soir, j'ai trouvé sur un site autre que celui que vous proposez des gifs et des signatures de prénoms originales. Ai-je le droit de me servir de ces images et de les insérer dans votre forum. Je suppose également que toutes les belles images que les copines vous envoient ne viennent pas forcément de votre galerie ? Merci pour le plaisir que j'ai chaque soir en ouvrant votre forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie de gifs animés Lun 11 Aoû - 22:29 | |
| Mes oui Mauricette, tu peux les prendre. Nous avons trouvé les nôtres de la même façon. Tous les jours, nous copions des images aux quatre coins du web
Ce que tu nous dis est très gentil. Je suis très heureuse que tu viennes nous rejoindre et je suis persuadé qu'il en est de même pour les autres. Viens le plus souvent possible. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. (Helen Keller) |
|
 | |
Odile Admin

| Sujet: Re: Galerie de gifs animés Mar 12 Aoû - 13:14 | |
| Bien sur que tu peux prendre les images où tu veux du moment que ils ne marque pas qu'ils ont des droits d'auteur dessus La galerie là est juste un petit plus Nous aussi nous sommes content bien sur de t'acceuillir ici  _________________ Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi il est appelé LE PRÉSENT
|
|
 | |
mauricette Les copains d'abord

| Sujet: Re: Galerie de gifs animés Ven 22 Aoû - 21:23 | |
| Bonsoir Odile et Ginette, Au sujet des images ou gifs à insérer, dans certains sites, j'ai du trouver une autre solution pour copier l'URL Je fais un clic droit sur l'image, puis je vais sur "propriétés "et là, je sélectionne la ligne marquée URL et je fais "copié",; je retourne ensuite sur mon courrier et je termine comme pour la première méthode. J'espère que mes explications ne sont pas trop vagues.Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|