|
| Auteur | Message |
|---|
Odile Admin

Nombre de messages: 6519 Humeur: Joyeuse, heureuse, spider Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Nettoyer son Ordi Jeu 9 Sep - 15:22 | |
| Voici donc le lien où vous trouverez les tutoriels
Nettoyer son ordi Il suffit de cliquer sur Voir le produit puis sur Télécharger en bas, et cliquez sur le PDF qui vous interresse ca marche comme cela pour toutes les astuces sur la boutique
_________________ Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi il est appelé LE PRÉSENT
|
|
 | |
ines03 Les copains d'abord

Nombre de messages: 4040 Humeur: optimiste Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Nettoyer son Ordi Jeu 9 Sep - 19:31 | |
| |
|
 | |
expat Les boute-en-train

| Sujet: Re: Nettoyer son Ordi Ven 10 Sep - 0:31 | |
| Pour un portable le lave-linges réglé sur tissus délicats n'est pas trop mauvais sinon le karcher est efficace ! Je suis déjà dehors ..... |
|
 | |
Odile Admin

Nombre de messages: 6519 Humeur: Joyeuse, heureuse, spider Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Nettoyer son Ordi Ven 10 Sep - 6:37 | |
| c'est une solution _________________ Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi il est appelé LE PRÉSENT
|
|
 | |
rvsud21 Nouveaux nés

| Sujet: Complément Mer 15 Sep - 4:22 | |
| à ta liste de logiciel je te conseil de rajouter Deffragler pour defragmenter le disque dur Bises
|
|
 | |
Odile Admin

| Sujet: Re: Nettoyer son Ordi Mer 15 Sep - 6:29 | |
| Vous pouvez ajouter les logiciels que vous utilisez sans problème Hervé Comment vas-tu, il y a longtemps que je n'ai pas de nouvelles?  à toute la famille _________________ Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi il est appelé LE PRÉSENT
|
|
 | |
Marie62 Timide

| Sujet: Re: Nettoyer son Ordi Mar 21 Sep - 10:37 | |
| Merci Odile , pour ces logiciels ! |
|
 | |
clau Les copains d'abord

Nombre de messages: 9543 Humeur: Adore rouspéter pour taquiner le forum Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Nettoyer son Ordi Mar 21 Sep - 10:50 | |
| Mais expat a raison, il y en a qui passe leur micro à l'eau  j'avais vu une émission sur çà. Mais il ne faut pas le faire ou alors vous débranchez tout car tout saute dans la maison et vous retournez acheter un autre micro |
|
 | |
Marie62 Timide

| Sujet: Re: Nettoyer son Ordi Mer 22 Sep - 6:46 | |
| Quand faut il nettoyer son ordi avec ce logiciel ? quand on a un probleme , ou peut on le faire preventivement ? |
|
 | |
expat Les boute-en-train

| Sujet: Re: Nettoyer son Ordi Jeu 23 Sep - 1:51 | |
| Une voiture s'entretient régulièrement, c'est pareil pour un ordi, quand les problèmes apparaissent c'est généralement galère donc prévention ! La fréquence dépends aussi de l'utilisation.
|
|
 | |
Odile Admin

| Sujet: Re: Nettoyer son Ordi Jeu 23 Sep - 6:45 | |
| voilà Expat a raison pour spybot je le passe toutes les semaines pour CClenear c'est surtout pour nettoyer la base de registre donc je le passe lorsque j'installe et désinstalle des programmes
_________________ Aujourd’hui est un cadeau et c’est pourquoi il est appelé LE PRÉSENT
|
|
 | |
|