Entraide et de relation conviviale

Entraide et de relation conviviale

AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

box Neuf-SFR payante?

AuteurMessage
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord
ginette

box Neuf-SFR payante? Empty
MessageSujet: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:36

J' ai reçu ces jours derniers un mail de SFR me proposant des "bonus de fidélité" et j' ai relevé notamment ceci

Citation :
Savez-vous que le Pacte Fidélité récompense chaque année votre ancienneté par un Bonus Fidélité supplémentaire ?
1 an chez SFR = 1 Bonus, 2 ans = 2 Bonus,… et à partir de 5 ans, c’est 5 Bonus à choisir chaque année.
Vous pourrez profiter par exemple de 30 minutes d’appels vers les mobiles en France, de 49€ de réduction sur le renouvellement de votre box ou encore de notre sélection de Bonus photos avec notre partenaire Snapfish.

Serait-ce donc que le changement éventuel de la box deviendrait payant. J' ai cherché à comprendre et je n' y suis pas arrivée....

Quelqu' un peut-il m' éclairer?

« La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. »
Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
pat46fr
Les copains d'abord
Les copains d'abord
pat46fr

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:45

Bon, je change donc de file (c'est Ginette qui demande) et sans clignoteur, lol.
Je ne sais pas quoi te dire, ça "rejoint" un peu ce que je dit sur l'autre file. Mais là, je trouve un peu gros quand même, tu dis que c'est écrit:
"de 49€ de réduction sur le renouvellement de votre box" sans la réduc, elle est à combien la box dans ces conditions? Si on se base sur une super remise de 25% ça fait la box à 200 euros à peu près si je compte bien. Ca me parait quand même hors de prix.
On verra bien l'évolution et si quelqu'un a plus d'infos............ qu'il le dise, lol
Pat
http://www.vers-sur-lot.fr
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord
mauricette

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:26

Ginette, est-ce que la Box SFR que tu as est à toi ou en location?
Pour la mienne, je paie 3 euros par mois de location depuis bientôt 5 ans, faites le compte.
expat
Les copains d'abord
Les copains d'abord
expat

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:30

Bonjour,

Citation :
49€ de réduction sur le renouvellement de votre box

Ce ne serait pas sur la location ? J'avais lue que la nouvelle boxe SFR (avec disque dur et autres améliorations) coûterait dans les 80 € à l'achat.

Ce n'est pas pareil que chez Orange ou Free, chaque FAI ayant maintenant son propre matériel mais aucun n'est parfait, tout dépends de l'endroit où l'on se trouve et de l'utilisation de la connexion mais chacun essaie de fidéliser sa clientèle comme il peut.

Je ne trouve pas que l'achat de ce produit soit une bonne affaire. D'abord c'est en constante évolution et ensuite elle est changée gratuitement en cas de pépins pour peu que l'installation soit conforme. Quand ça devient propriété privée et passée la durée de garantie ......
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord
ginette

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:54

Contrairement à Orange, la box Neuf/SFR est livrée gratuitement et il n' y a pas de location. Je n' ai jamais déboursé un centime pour ma box.

Kofi Annan
pat46fr
Les copains d'abord
Les copains d'abord
pat46fr

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:37

T'es sûre Ginette? Ça doit être dans ton abonnement et tu l'as pas vu mais ça m'étonnerait que tu l'ai gratos ou alors tuas de la chance.
Et d'accord avec Expat, faut pas acheter la box, trop évolutif comme truc.
Pat
Odile
Admin
Admin
Odile

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:47

oui la box neuf et gratuite
Citation :
La neufbox de SFR est gratuitement mise à votre disposition pour toute la durée de l'abonnement si vous souscrivez à l'offre neufbox de SFR

Odile
http://www.chrisodile.eu
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord
ginette

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:51

En effet Pat, comme le dit Odile, je suis absolument certaine de la gratuité de la neuf-box.

Kofi Annan
pat46fr
Les copains d'abord
Les copains d'abord
pat46fr

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:09

Hé ben, pour un truc gratuit de nos jours, ça mérite d'être signalé, lol
Pat
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord
ginette

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:18

T' en fais pas! Ils doivent bien l' amortir ailleurs!

Kofi Annan
clau
Les copains d'abord
Les copains d'abord
clau

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:30

ou alors tu paies quand tu la rends, j'ai déjà entendu cela mais je sais pas chez quel fournisseur ?

Avant chez orange au début de l'ADSL le modem tu devais le payer l'équivalent de 150 euros. Après ils sont passés à 1 euro. Moi je l'avais payé 150 euros (c'était encore en francs) par contre quand il a grillé il m'a été changé pour 1euro. je l'ai encore dans un placard.

Pour les Live chez orange au début tu pouvais l'acheter ailleurs mais si elle claquait c'était pour toi. Je crois qu'Edwige l'avait payé ?

ines03
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:52

j'étais avant chez "orange" et je la louais 3€/mois et après au "neuf", je ne payais pas
avec "Alice", c'est gratuit
clau
Les copains d'abord
Les copains d'abord
clau

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:25

moi aussi je paie 3 euros chez Orange de location, mais si ta Live rend l'âme on te la remplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: box Neuf-SFR payante?   box Neuf-SFR payante? Icon_minitime

box Neuf-SFR payante?
Page 1 sur 1