Lajoi-informatique Entraide informatique et de relation conviviale |
|
| | une 'tite chanson pour Louisa | |
| | Auteur | Message |
|---|
ginette Les copains d'abord

Nombre de messages: 22547 Humeur: une autre rouspéteuse-taquineuse Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: une 'tite chanson pour Louisa Mer 16 Sep - 15:04 | |
|   Une demoiselle sur une balançoire Un' demoisell' sur un' balançoire Se balançait à la fête un dimanche Elle était belle et l'on pouvait voir Ses jambes blanches sous son jupon noir... Le marchand lui criait : "Voulez-vous vous asseoir ? Descendez, descendez, c'est assez pour ce soir, Si vous restez debout Vous allez vous casser le cou !" Mais la demoisell' sur la balançoire Riait, riait et montait de plus belle Elle était belle et l'on pouvait croir' Qu'ell' s'envolait pour toujours dans le ciel Mais c'était défendu Elle est redescendue Quand elle est descendue Moi j'étais tout ému Je lui ai dit : "Mad'moiselle J'ai cru que vous aviez des ailes !" On est allés au tir, Aux ch'vaux d'bois, aux nougats Au cirque, à la femm' tronc Mais ça n'l'amusait pas... Ell' m'a dit : "Je vous remercie Je préfèr' retourner là-bas..." Et voilà qu'ell' m'a laissé Pour aller s'balancer Un' demoisell' sur un' balançoire Se balançait à la fête un dimanche Elle était belle et l'on pouvait voir Ses jambes blanches sous son jupon noir... Quand elle est descendue, Toujours aussi ému Je lui ai proposé : "Voulez-vous m'épouser ?" A la mairie du douzième J'ai dit oui, elle de mêm' Je l'ai prise par le nez Par le cou, par le bras J'l'avais tout contre moi Mais ça n'l'amusait pas Ell' m'a dit : "J'vous remercie Je préfèr' retourner là-bas..." Et voilà qu'ell' m'a laissé Pour aller s'balancer ! ...     _________________  Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. (Helen Keller) |
|  | | clau Les copains d'abord

Nombre de messages: 9543 Humeur: Adore rouspéter pour taquiner le forum Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: une 'tite chanson pour Louisa Mer 16 Sep - 15:22 | |
| Dans la balançoire Paroles: Noel Barcy. Musique: Philipini 1949 C'était une fête de village, Des lions en cage, Des chevaux de bois, Il m'a dit soudain "Je vous invite, Charmante petite, Venez avec moi" Et je l'ai suivi sans résistance Mon indifférence le rendait nerveux Il n'avait rien, je puis vous le dire, Rien pour me séduire Sinon de grands yeux Mais il m'a volé mon cœur Dans la balançoire En disant "Je t'aime" Et c'est si bon Si doux d'y croire Je voguais en plein bonheur Dans la balançoire Il me racontait la plus troublante Des histoires Je fermais les yeux C'était délicieux De quitter la Terre Et sans hésiter Je lui ai donné Ma vie tout entière Car l'amour a remporté La grande victoire Un beau soir d'été Quand s'envolait la balançoire Et depuis ce jour Je suis heureuse Ma vie est joyeuse Le ciel est plus beau Je sens bien Qu'à mon tour je l'adore Je savoure encore Mon rêve nouveau Quand son regard Au mien s'abandonne Soudain, je frissonne Sans savoir pourquoi Le plus simple de ses mots m'enivre Je commence à vivre Il est tout pour moi Car il m'a volé mon cœur Dans la balançoire En disant "Je t'aime" Et c'est si bon Si doux d'y croire Je voguais en plein bonheur Dans la balançoire Il me racontait la plus troublante Des histoires Je fermais les yeux C'était délicieux De quitter la Terre Et sans hésiter Je lui ai donné Ma vie tout entière Car l'amour a remporté La grande victoire Un beau soir d'été Quand s'envolait la balançoire    |
|  | | mauricette Les copains d'abord

| Sujet: Re: une 'tite chanson pour Louisa Mer 16 Sep - 21:35 | |
| Moi je m'balance - Barbara Moi, je m'balance, Je m'offre à tous les vents, Sans réticences, Moi, je m'balance, Je m'offre à qui je prends, Le cœur indifférent, Venez, venez vite, J'veux tout, mais tout de suite, Entrez dans ma danse, Moi, je m'balance, Dégraffez les cols blancs, De vos consciences, Moi, je m'balance, Mon lit est assez grand, Pour des milliers d'amants, Moi, je m'balance, Au soleil de minuit, De mes nuits blanches, Moi, je m'balance, Chacun sera servi, Mais c'est moi qui choisis, C'est moi qui invite, C'est moi qui vous quitte, Sortez de ma danse, Moi, je m'balance, Parmi tous vos désirs, Vos médisances, Moi, je m'balance, Sans adieu ni merci, Je vous laisserai ici, Sans adieu ni merci, Je vous laisserai ici, Car j'm'en balance, J'm'en balance, J'm'en balance, Moi, je m'balance, Au soleil de minuit, De mes nuits blanches, Moi, je m'balance, Chacun sera servi, Mais c'est moi qui choisis, C'est moi qui invite, C'est moi qui vous quitte, Sortez de ma danse, Moi, je m'balance, Parmi tous vos désirs, Vos médisances, Moi, je m'balance, Sans adieu ni merci, Je vous laisserai ici, Sans adieu ni merci, Je vous laisserai ici,  Car j'm'en balance, J'm'en balance, J'm'en balance, J'm'en |
|  | | ginette Les copains d'abord

Nombre de messages: 22547 Humeur: une autre rouspéteuse-taquineuse Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: une 'tite chanson pour Louisa Mer 16 Sep - 21:40 | |
| Anne Sylvestre : Balan Balancoire
Refrain:
Bala-balan-balançoire Belle hi-belle hi-belle histoire Tu m'emmènes tout là-haut Parmi les oiseaux
Et je vole et je m'envole Et je danse et je m'élance Et je roule et je m'enroule oh, oooh
Bala-balan-balançoire Belle hi-belle hi-belle histoire Tu m'emmènes tout là-haut Parmi les oiseaux
Et je glisse et tout rapetisse Et je tombe comme une trombe Je m'élance et ça recommence oh, oooh
Bala-balan-balançoire Belle hi-belle hi-belle histoire Tu m'emmènes tout là-haut Parmi les oiseaux _________________  Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. (Helen Keller) |
|  | | clau Les copains d'abord

Nombre de messages: 9543 Humeur: Adore rouspéter pour taquiner le forum Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: une 'tite chanson pour Louisa Jeu 17 Sep - 6:31 | |
| Cette balançoire, elle me fait tourner la tête, mon manège à moi .................... |
|  | | Alcalain Les boute-en-train

Nombre de messages: 732 Humeur: Un brin Coquine Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: une 'tite chanson pour Louisa Jeu 22 Oct - 20:13 | |
| France Gall et Michel Berger ÇA BALANCE PAS MAL À PARIS Paroles et musique: Michel Berger, 1976
FRANCE: Je suis née ici MICHEL: Pas à Memphis FRANCE: Je suis de Paris MICHEL: Pas de famille FRANCE: J'ai jamais connu Cab Calloway MICHEL: J'ai jamais rien produit sur Broadway FRANCE: Je connais Passy MICHEL: Pas Albany FRANCE: Je suis pas Yankee MICHEL: T'es bien titi FRANCE: Moi je suis pas pour les cocoricos MICHEL: Y'a aussi du mauvais dans l'Ohio
DUO: Ça balance pas mal à Paris Ça balance pas mal Ça balance pas mal à Paris Ça balance aussi Ça balance pas mal à Paris Ça balance pas mal Ça balance pas mal à Paris Ça balance aussi
FRANCE: Je veux faire un show MICHEL: Je demande pas mieux FRANCE: Mets du nouveau MICHEL: C'est tout ce que je veux FRANCE: Mais je veux pas copier Ginger Rogers MICHEL: Pourquoi toujours América first FRANCE: West side story MICHEL: C'est bien fini FRANCE: Les parapluies MICHEL: C'était joli FRANCE: Mais je veux faire quelque chose à moi MICHEL: Faudra travailler mais pourquoi pas
REFRAIN
MICHEL: Les claquettes c'est plus de notre époque DUO: La Métro Goldwin Meyer c'est plus la meilleure
REFRAIN
Ça balance pas mal Ça balance pas mal Ça balance pas mal à Paris Ça balance aussi Ça balance pas mal Ça balance pas mal Ça balance pas mal Ça balance aussi |

| Sujet: Re: une 'tite chanson pour Louisa Jeu 22 Oct - 22:09 | |
| Je l' avais compolètement oubliée celle-là. _________________  Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. (Helen Keller) |
|  | | louisa 32 Les copains d'abord

Nombre de messages: 3446 Humeur: espiègle,rieuse Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: coucou et merci Ven 23 Oct - 22:27 | |
| je suis confuse mes amis Ginette, Mauricette, Clau , et Alcalain je n'avais pas vu ces belles chansons que vous avez trouvé pour moi merci mille fois  |

| Sujet: Re: une 'tite chanson pour Louisa Ven 23 Oct - 22:34 | |
| Il faut lire tous les sujets Louisa et pas seulement la file journalière. C' est bien la peine que les ami(e)s se décarcassent si tu lis pas....  _________________  Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. (Helen Keller) |
|  | | | | une 'tite chanson pour Louisa | |
|