Entraide et de relation conviviale

Entraide et de relation conviviale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Être aimé suffit à être heureux
mais le bonheur, c'est d'aimer

Partagez | 

Jouons avec notre corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mar 2 Juin - 22:17

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Effeuiller la marguerite - - - -Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes--------Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron-----Découvrir le pot aux roses---- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Découvrir le pot aux roses- - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -sucrer les fraises---Pousser mémé dans les orties- - -Découvrir le pot aux roses- - Face de gland - - - se reposer sur les lauriers - - -

« La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. »
Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mar 2 Juin - 22:37

--------------------------------------------------------------------------------

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Effeuiller la marguerite - - - -Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes--------Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron-----Découvrir le pot aux roses---- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Découvrir le pot aux roses- - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -sucrer les fraises---Pousser mémé dans les orties- - -Découvrir le pot aux roses- - Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mar 2 Juin - 23:15

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Effeuiller la marguerite - - - -Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes--------Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron-----Découvrir le pot aux roses---- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Découvrir le pot aux roses- - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -sucrer les fraises---Pousser mémé dans les orties- - -Découvrir le pot aux roses- - Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mar 2 Juin - 23:23

--------------------------------------------------------------------------------

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Effeuiller la marguerite - - - -Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes--------Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron-----Découvrir le pot aux roses---- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Découvrir le pot aux roses- - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -sucrer les fraises---Pousser mémé dans les orties- - -Découvrir le pot aux roses- - Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mar 2 Juin - 23:38

Ca "doublonne" sec !

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Effeuiller la marguerite - - - -Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes--------Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron-----Découvrir le pot aux roses---- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Découvrir le pot aux roses- - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -sucrer les fraises---Pousser mémé dans les orties- - -Découvrir le pot aux roses- - Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur

Kofi Annan
Odile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mer 3 Juin - 7:39

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes

Odile
http://www.la-fipad.fr
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mer 3 Juin - 7:48

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - -

Odile!

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mer 3 Juin - 10:29

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mer 3 Juin - 11:03

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis - - -

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mer 3 Juin - 22:21

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mer 3 Juin - 22:37

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Mer 3 Juin - 22:48

avec notre corps Aujourd'hui à 22:37

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Jeu 4 Juin - 8:19

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates--------Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses--------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied------ tomber dans les pommes - - - - - -
http://r.lila@free.fr
Odile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Jeu 4 Juin - 9:32

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates----Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied------ Prendre une pêche dans la tête---

Odile
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Jeu 4 Juin - 10:25

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates----Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied------ Prendre une pêche dans la tête--- Mi-figue, mi-raisin

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Jeu 4 Juin - 22:13

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates----Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin------Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied------ Prendre une pêche dans la tête--- Mi-figue, mi-raisin -------Avoir les jambes en coton
Odile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Ven 5 Juin - 7:27

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates----Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin--Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied------ Prendre une pêche dans la tête--- Mi-figue, mi-raisin -------Avoir les jambes en coton---A fleur de peau---

Odile
Lysiane
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Ven 5 Juin - 15:56

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates----Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin--Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied------ Prendre une pêche dans la tête--- Mi-figue, mi-raisin -------Avoir les jambes en coton---A fleur de peau-----Manger la banane par les deux bouts---------
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Ven 5 Juin - 22:12

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates----Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin--Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied------ Prendre une pêche dans la tête--- Mi-figue, mi-raisin -------Avoir les jambes en coton---A fleur de peau-----Manger la banane par les deux bouts----Le fruit du péché-----
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Lun 8 Juin - 10:59

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates----Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin--Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied------ Prendre une pêche dans la tête--- Mi-figue, mi-raisin -------Avoir les jambes en coton---A fleur de peau-----Manger la banane par les deux bouts----Le fruit du péché-----Couper la poire en deux --------
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Lun 8 Juin - 15:40

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates----Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin--Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied------ Prendre une pêche dans la tête--- Mi-figue, mi-raisin -------Avoir les jambes en coton---A fleur de peau-----Manger la banane par les deux bouts----Le fruit du péché-----Couper la poire en deux --------La pomme de la discorde - - - -

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Lun 8 Juin - 21:41

Avoir un coeur d'artichaut--Appuyer sur le champignon--Avoir la pêche--Prendre une chataigne---Manger les pissenlits par la racine- - - -Faire chou blanc---Rouge comme une pivoine---Les carottes sont cuites---Faire le poireau---Travailler pour des prunes- - - -Au ras des paquerettes - - - -Ca ne sent pas la rose!----Envoyer sur les roses---Sucrer les fraises--------Effeuiller la marguerite- - - -Porter la guigne--------Arrête tes salades!---Gros comme une pastèque''--------Blond comme les blés-------Couper la poire en deux---Tomber dans les pommes----Bête comme chou--Croquer la pomme-------C'est la fin des haricots - - - On a pas le"cul" sorti des ronces ------Cerise sur le gâteau-----Danser la capucine- --Etre fleur bleue----Rouge comme un coquelicot- - - En avoir dans le citron----- Sucrer les fraises- - - Tu me cours sur le haricot - - - Au jeu j'ai gagné des patates----Bête comme chou- - - Etre jaune comme un coing-------En prendre plein la poire----Se gratter l'oignon ( excusez- moi )- - - - Découvrir le pot aux roses------J'en ai gros sur la patate- - - - pousser comme un champignon- - - -Ce film est un navet------Ramener sa fraise-----Roman à l' eau de rose ----Inaugurer les chrysanthèmes- - - - Tu te paies ma poire? - - - -Etre élevé dans du coton- - - avoir du sang de navet - - -C'est un peu fort de café----Etre haut comme trois pommes - - -Pousser mémé dans les orties- - -Face de gland - - - se reposer sur les lauriers--- ça sent le sapin--Faire un tabac - - -Garder une poire pour la soif------oreilles en chou-fleur---Etre haut comme trois pommes- - -Avoir du trèfle - - Etre bon comme la romaine-- - - j' ai pas un radis -----Quelle grande asperge cette fille- - - -occupe toi de tes oignons.-----Couper l'herbe sous le pied------ Prendre une pêche dans la tête--- Mi-figue, mi-raisin -------Avoir les jambes en coton---A fleur de peau-----Manger la banane par les deux bouts----Le fruit du péché-----Couper la poire en deux --------La pomme de la discorde - - - -Marcher sur un chemin de roses

MessageSujet: Re: Jouons avec notre corps   Aujourd'hui à 1:21

Jouons avec notre corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8