Entraide et de relation conviviale

Entraide et de relation conviviale

AccueilPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 grosses nouvelles pour une même journée

AuteurMessage
pat46fr
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: 2 grosses nouvelles pour une même journée   Ven 2 Déc - 21:27

Deux infos importantes viennent de tomber:
la 1ere concernant Nico Rosberg:

Nico Rosberg annonce la fin de sa carrière en F1

Le champion du monde 2016 Nico Rosberg a créé la surprise en annonçant la fin de sa carrière, vendredi, à 31 ans.

Nico Rosberg a annoncé vendredi qu'il mettait fin à sa carrière, à 31 ans. Le pilote allemand a décroché dimanche son premier titre de champion du monde de Formule 1. Il a rendu publique sa décision à Vienne, avant le gala de remise des prix de la Fédération internationale de l'automobile. Il s'est également livré dans un post sur sa page Facebook.

A Suzuka, alors que le titre se profilait, «j'ai commencé à penser à abandonner la course automobile si je devenais champion du monde», a indiqué Rosberg. «Dimanche matin à Abou Dhabi, je savais que ça pourrait être ma dernière course. J'ai pris ma décision lundi soir, a-t-il précisé. Après avoir réfléchi une journée, les premières personnes que j'ai informées furent Vivian (sa femme) et Georg (Nolte, membre de son équipe), puis Toto (Wolff)», le patron de l'écurie Mercedes.

La deuxième est qu'il va,enfin, y avoir un grand prix de France de Formule1. Ce sera sur le circuit du Castellet et pour la saison 2018. Une conférence de presse aura lieu lundi à Paris pour annoncer officiellement l’événement. Le Grand Prix se tiendra au Castellet à partir de 2018, pour une durée de cinq ans.

Ben bientôt il se passera plus de choses à l'intersaison que pendant la saison, lol.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vers-sur-lot.fr
Odile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 grosses nouvelles pour une même journée   Sam 3 Déc - 12:58

Un grand prix en France de formule 1 c'est une bonne nouvelle pour tous les amateur Super

Odile
http://www.chrisodile.eu
expat
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: 2 grosses nouvelles pour une même journée   Dim 4 Déc - 2:03

Pat, merci pour ces infos Cool

Il faut rappeler que ce ne sera pas la première fois, on a eut Reims, Magny-cours, Rouen, Le Mans, déjà Le Castellet et peut-être Pau.
pat46fr
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: 2 grosses nouvelles pour une même journée   Lun 5 Déc - 9:02

Et oui avant il y avait un grand prix de F1 en France de 1950 à 2008 pour être exact et pour ce qui est des circuits il y a eu aussi Charade et Dijon-Prenois. Pour ce qui est de l'annonce, ce n'est pas la 1ere fois qu'un GP de Grance est annoncé et ça tombe à l'eau. Donc attendons de voir s'il sera vraiment au calendrier 2018.

D'après ce que j'ai lu il serait début septembre à la place du GP de Belgique qui lui glisserait en remplacement du GP d'Allemagne qui n'est plus prévu. Il y a quand même une vingtaine de pays qui sont capables d'organiser un tel événement (et qui ont les infrastructures) et en France on en est pas capables, c'est quand même triste.

Et pour la petite histoire rappelons que le circuit du Castelet appartient à l'ex femme de Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1.

Pat

http://www.vers-sur-lot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 grosses nouvelles pour une même journée   

2 grosses nouvelles pour une même journée
Page 1 sur 1