Entraide et de relation conviviale

Entraide et de relation conviviale

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne fin d'année à tous

Partagez | 

Une histoire mot à mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Mer 19 Oct - 22:05

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent

Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Mer 19 Oct - 22:44

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas

« La tolérance est une vertu qui rend la paix possible. »
Kofi Annan
Revenir en haut Aller en bas
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 18:55

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros

__
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 21:00

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 21:11

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit : j'ai une idée .

_
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 21:36

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit : j'ai une idée . Un merle ayant une idée

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 21:37

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit : j'ai une idée . Un merle ayant une idée, lui qui en a toujours mille.

_
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 21:40

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit : j'ai une idée . Un merle ayant une idée, lui qui en a toujours mille, notre petite araignée se méfia

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 21:58

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit : j'ai une idée . Un merle ayant une idée, lui qui en a toujours mille, notre petite araignée se méfia et alla se cacher dans un trou

Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 22:11

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit : j'ai une idée . Un merle ayant une idée, lui qui en a toujours mille, notre petite araignée se méfia et alla se cacher dans un trou. La pauvre, elle ne savait pas

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 22:14

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit : j'ai une idée . Un merle ayant une idée, lui qui en a toujours mille, notre petite araignée se méfia et alla se cacher dans un trou. La pauvre, elle ne savait pas que c'était l'abri d'une grosse
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 22:24

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit : j'ai une idée . Un merle ayant une idée, lui qui en a toujours mille, notre petite araignée se méfia et alla se cacher dans un trou. La pauvre, elle ne savait pas que c'était l'abri d'une grosse taupe affamée qui se méfiait

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 22:28

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit : j'ai une idée . Un merle ayant une idée, lui qui en a toujours mille, notre petite araignée se méfia et alla se cacher dans un trou. La pauvre, elle ne savait pas que c'était l'abri d'une grosse taupe affamée qui se méfiait. Mais la taupe est myope comme chacun sait.

__
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 22:39

Il était une fois une mignonne petite araignée, amoureuse d'un papillon ;Voler comme lui, elle en rêvait. Montée sur la rampe du balcon, elle avait beau crier : "prends moi sur ton dos", lui, grisé par le vent, ne s' en souciait pas. La voyant pleurer, un gros merle moqueur lui dit : j'ai une idée . Un merle ayant une idée, lui qui en a toujours mille, notre petite araignée se méfia et alla se cacher dans un trou. La pauvre, elle ne savait pas que c'était l'abri d'une grosse taupe affamée qui se méfiait. Mais la taupe est myope comme chacun sait. Mais la petite araignée

Il me semble qu'on devrait éviter de faire des phrases entières ou aussi un grand nombre de mots. J'avoue que j' ai un peu de mal, d' autant que je n'ai jamais été douée pour l'impro.

Kofi Annan
mauricette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Jeu 20 Oct - 23:22

On arrête si tu veux, mais je trouve que l'histoire avance plus vite en mettant plus ou moins de mots.
ginette
Les copains d'abord
Les copains d'abord

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Ven 21 Oct - 8:16

Je reconnais que je ne suis pas très à l' aise dans ce jeu et je préfère l' arrêter. Excuse moi!!!!

Kofi Annan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire mot à mot   Aujourd'hui à 8:52

Une histoire mot à mot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7